Acupuncture liberté
Acupuncture à Rennes
 
49 bd de la liberté, 35000 Rennes
 
06 27 81 88 77
 

Sophie Hourtach Acupunctrice à Rennes (35000 )

Soins acupuncture à Rennes dans l'Ille-et-Vilaine

Discipline millénaire, l'acupuncture traditionnelle a montré son utilité et efficacité par son action d'harmonisation sur l'équilibre intérieur.

Le but est de stimuler les capacités d'auto guérison du corps. Pour cela, j'applique une variété de techniques dans mon cabinet basé à Rennes près de Betton, et Cesson-Sévigné dans l'Ille-et-Vilaine, pour faire circuler l'énergie du coup, au fur à mesure des séances d'acupuncture, le corps retrouve l'équilibre, vigueur et détente profonde.

Je vous accompagne par des séances de soins personnalisées alliant techniques d’acupuncture et moxibustion, afin de vous prodiguer un soin complet et efficace.

QUEL EST LE CHAMP D'APPLICATION DE L'ACUPUNCTURE ?

Promotion de la santé et du bien être; prévention des déséquilibres, confort en cas de douleur, qualité de sommeil, stress, gestion des émotions, périodes de ménopause ou andropause, anxiété...

 

NB: L'énergétique traditionnelle chinoise quelque soit ses outils ne peut en aucun cas se substituer à une prescription médicale de votre médecin. Les séances ne visent en aucun cas à poser un diagnostic médical ni à traiter une maladie. Les traitements médicaux en cours doivent être maintenus car seul votre médecin est habilité à les modifier.

Les soins acupuncture ne peuvent donc donner lieu à aucun remboursement Sécurité sociale.

Selon les mutuelles et leurs conditions contractuelles, certains soins peuvent donner lieu à une prise en charge.


Pour plus de renseignements sur mes soins d’acupuncture, contactez-moi au 06.27.81.88.77.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.